twilight
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
twilight
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois... (Emmet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2009

I'ts my life
Prénom:
Mesure ton pouvoir:
Promenons nous dans les bois... (Emmet) Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty_bar_bleue  (0/0)
play with me, be my friend & hate me:

Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... (Emmet)   Promenons nous dans les bois... (Emmet) EmptyJeu 2 Juil - 1:27


    Aujourd'hui lorsque Renesmée s'était réveillée, le cottage était vide. Ses parents étaient sans doute partis chasser ou faire autre chose, tant pis... Elle se leva et se dirigea dans la cuisine pour grignoter quelque chose, même si Nessie n'avait pas vraiment faim. Elle n'était pas habitué à se trouver seule comme ca, elle était soit avec ses parents, un membre de la famille ou Jacob... Il devait surement trainer quelque part dans les bois autour...Enfin Renesmée l'esperait. Elle décida alors de partir se promener dans les bois, bien qu'elle n'en n'ait pas le droit de le faire toute seule...Mais tant pis. Elle s'habilla rapidement et sorti, respirant l'air frais du matin et s'engouffrant dans les bois.
    Elle marchait tranquillement quand elle entendit un bruit... elle se stoppa et regarda autour d'elle. Puis elle vit son tonton sortir de derrière un arbre...Les ennuis allaient commencer.?..

    " Hey c'est pas là que j'ai garré ma voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Emmet)   Promenons nous dans les bois... (Emmet) EmptyJeu 2 Juil - 17:32

Aujourd’hui Emmett n’avait pas cours. Tant mieux, il commençait à en avoir plus que marre de toujours revivre les mêmes cours depuis des décennies. Rosalie sa femme était partie avec Alice faire du shopping à Port Angeles. Et les autres ils ne savaient pas où ils étaient. Bref il était seul à la villa, il zappait devant la télévision. Rien ne l’inspirait. Il soupira et éteignit la télévision. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il y avait très peu de soleil, surtout des nuages. Il ne pleuvait pas. Contrairement aux autres jours. Emmett commençait à avoir la gorge brûlante, signe qu’il avait faim. Du coup il se dirigea vers la porte et sortit de la villa. Il regarda aux alentours, personne. Il partit en courant jusqu’à la forêt. Il huma les odeurs pour repérer s’il y avait des proies potentielles pour son petit déjeuner. Il repéra très vite l’odeur d’une biche. Ce n’était pas son repas préféré mais il s’en contenterait. Il se mit à courir jusqu’à cette odeur. Une fois qu’il arriva assez près. Il fit attention de ne pas se faire repérer, approchant doucement de son futur repas. Puis quand il fut proche de ce dernier, il sauta sur le dos de la biche. L’emprisonnant de ses bras musclés. Il lui tordit le cou pour la tuer puis il la mordit au niveau du cou. Aspirant tout son sang. Il avait encore soif à vrai dire quand il eu terminé. Du coup il se débarrassa du cadavre et renifla à nouveau l’air. Cette fois il sentit l’odeur d’un ours. Bref il fit à peu près la même chose qu’avec le cerf. Une fois qu’il eu finit de vider l’ours de son sang, il n’avait plus soif. Par contre il repéra vite l’odeur de sa nièce Renesmée. Emmett sortit de derrière l’arbre où il se trouvait jusqu’à présent.

Citation :
" Hey c'est pas là que j'ai garré ma voiture?"


Emmett fut mort de rire en entendant ce que sa nièce venait de lui dire. Une fois qu’il eut un peu repris son sérieux.

Nessie, tu crois vraiment que ta voiture serait garée dans les bois ? Arrêtes de te fiche de moi. Tu sais que je ne suis pas comme tes parents et plus particulièrement ton père. Je ne vais pas t’enguirlander parce que tu te balades dans la forêt. Bien que je te l’accorde, c’est dangereux pour toi d’être ici toute seule. Mais une fois de plus je vais te couvrir, tu diras à ton père que tu étais ici avec moi. D’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2009

I'ts my life
Prénom:
Mesure ton pouvoir:
Promenons nous dans les bois... (Emmet) Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty_bar_bleue  (0/0)
play with me, be my friend & hate me:

Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Emmet)   Promenons nous dans les bois... (Emmet) EmptyJeu 2 Juil - 17:59


    Hey bien heureusement qu’il s’agissait d’Emmett, et ça je ne vous le fait pas dire que si la jeune hybride serait plutôt tombé sur maman Swan ou papa Edward… bien ça aurait été sa fête. Et d’ailleurs pas la plus belle de toutes les fêtes non plus… Bref. Rosalie aussi est assez stricte dans son genre d’ailleurs. C’est bien pourquoi Emmett est le meilleur des oncles non? Il n’est pas aussi sérieux que les autres, ce qui est très soulageant d’ailleurs.

    Citation :
    Nessie, tu crois vraiment que ta voiture serait garée dans les bois ? Arrêtes de te fiche de moi.

    La jeune brunette éclata de rire, bon celle la était un peut tiré par les cheveux mais au moins elle l’avait fait rire non? Bon de toute facon comme s’était le plus sympa des Cullen la petite Renésmée n’aurait pas trop de problèmes, même voire aucun. Que s’est génial!

    Tu vois tonton Emmet, c’est pour ca que tu es mon préféré de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Emmet)   Promenons nous dans les bois... (Emmet) EmptyJeu 2 Juil - 23:19




Citation :
Tu vois tonton Emmet, c’est pour ca que tu es mon préféré de tous!


Merci beaucoup ma nièce mais ça je le savais déjà tu vois. Je sais que je suis le plus "cool" de la famille. Peut être un peu trop d'ailleurs. Je crois bien que je suis le seul qui ne t'aie jamais fait la morale. Je me trompe ? Alors tu t'ennuies pour venir te balader ici ? A moins que tu ne cherches Jacob peut être ? D'ailleurs comment ça se passe avec lui ? Bien j'espère ?


Emmett attendait patiemment que Renesmée lui réponde. La patience d'habitude n'est pas son fort. Mais là il faisait des efforts. C'était mieux de faire croire aux parents de Nessie qu'elle était avec lui en forêt car sinon elle aurait sûrement passé un sale quart d'heure avec Bella et Edward. Surtout Edward. Beaucoup trop étouffant avec elle. Emmett lui est protecteur envers sa nièce, mais il ne l'empêchera jamais de faire ce qu'elle veut. Après tout comme on dit. On apprend de ses erreurs. Et puis Renesmée est largement protégée avec Emmett, la famille Cullen et aussi les loups plus particulièrement Jacob Black. Emmett n’aimait pas trop les loups avant, mais maintenant ça va mieux. Il a pris l’habitude à force de les voir roder autour de leur villa. Dans la famille celle qui n’a jamais vraiment supportés les loups c’est Rosalie la femme d’Emmett. Ca a toujours été comme chien et chat entre Jacob et Rose.

On marche un peu en même temps qu'on parle Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (Emmet)   Promenons nous dans les bois... (Emmet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois... (Emmet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Lier
» Je marche dans la forêt avec Renesmée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight :: « You're At Forks» :: && La forêt-
Sauter vers: